L'été est enfin là et nous donne l'occasion de faire le bilan des 6 derniers mois et surtout de constater les beaux succès récoltés par nos clients sur les produits no/low que nous avons développé pour eux !
C'est donc non sans fierté que nous vous en partageons quelques uns dans cet article :
1. Une médaille d'argent pour le Zéro de Rochefort
Tout d'abord, le château de Rochefort, l'un des premiers clients à nous avoir fait confiance, a été récompensé d'une belle médaille d'argent lors du concours mondiale de Bruxelles ! Après avoir reçu une médaille de bronze l'année dernière au concours IWSC, cette deuxième médaille démontre le beau travail réalisé sur ce vin effervescent désalcoolisé le moins calorique du marché.
Vous voulez le gouter ? Testez le pur ou en cocktail sans alcool type kir royal ou spritz, vous verrez, vous ne pourrez plus vous en passer !
2. Un référencement à la Grande Epicerie pour la gamme NOOH du Château La Coste !
Le rosé tranquille et le rosé pétillant NOOH de La Coste ne cesse de séduire : Après une arrivée remarquée au Crillon pour rentrer dans la recette de l'un de leur fameux cookie glacé réalisé par le chef pâtissier Matthieu Carlin, voici que la gamme arrive dans le temple de la gastronomie : La Grande Epicerie, pour le plus grand plaisir des parisiens. Une distribution qui s'étend et ne se limite plus aux caves spécialisées dans le sans alcool ce qui montre la prise de conscience des distributeurs sur la nécessité d'offrir du no/low à leurs clients.
3. CYPHER pétillant nommé Best 0% alcohol Sparkling wine in the world !
Nous sommes fiers d’annoncer que les prestigieux World Alcohol Free Awards ont désigné Cypher meilleur vin mousseux sans alcool au monde dans la catégorie des vins mousseux blancs fabriqués par un vigneron indépendant français.
🍐 "Fruits blancs et fleurs avec des notes de thé à l’aiguille argentée. L’épine dorsale ferme de l’acidité ajoute une minéralité presque saline. Bon pour les fans de Chablis/Sancerre. "
Les World Alcohol-Free Awards se concentrent sur les produits dont le taux d’alcool est inférieur ou égal à 0,5 %. Cette année, 450 candidatures ont été reçues de 21 pays et jugées par d’éminents dégustateurs spécialisés dans le commerce de détail, de sept pays différents d’Europe, d’Amérique du Nord et du Royaume-Uni.
Ceci vient compléter les récentes récompenses de The Drinks Business reçu sur la gamme CYPHER.
4. Enfin, de nombreux articles mettant en avant les innovations de nos clients comme par exemple :
Le lancement de Ohlala du Vignoble Meyre : https://www.sudouest.fr/vin/gironde-avec-oh-la-la-le-medoc-se-met-au-vin-sans-alcool-18594431.php
Le Zéro by Edmus : https://www.vitisphere.com/actualite-101054-45-euro-le-premier-saint-emilion-grand-cru-desalcoolise.html
Des succès qui confirment la tendance grandissante du no/low et nous conforte sur la réussite du travail de R&D réalisé ses derniers mois pour améliorer la qualité des vins désalcoolisés.
Les projets en cours vont encore vous étonner, nous avons hâte de pouvoir vous en dire plus, stay tuned !
En attendant, toute l'équipe B&S Tech vous souhaite un très bel été, une occasion idéale de tester le no/low ;)
